Modèle de développement économique

Une transition durable vers un véritable modèle d’économie circulaire

Notre modèle de développement économique s’appuie sur :

  • la concession de licences d’utilisation de nos savoir-faire et de notre propriété intellectuelle ;
  • la vente d’enzymes propriétaires directement aux industriels des secteurs concernés par nos innovations ou via des joint-ventures dans lesquelles Carbios pourrait être associée.

 

Les licences concédées génèreront des revenus sous forme d’upfronts, de redevances ou encore de dividendes ainsi que des revenus issus de la vente d’enzymes.

INTEGRATION DE LA TECHNOLOGIE DE RECYCLAGE ENZYMATIQUE DE CARBIOS DANS LA CHAINE DE VALEUR DE PRODUCTION DE PET RECYCLE :

Nous engageons l’ensemble des acteurs de l’industrie (collecteurs, producteurs, transformateurs, utilisateurs et consommateurs) dans une transition durable vers un véritable modèle d’économie circulaire. Ainsi, notre modèle est fondé sur le développement d’innovations de rupture et sur une intense collaboration avec toutes les parties prenantes.

Il offre aujourd’hui aux industriels des solutions alternatives durables et écoresponsables, destinées à des marchés de grande consommation.

Notre engagement à concevoir des solutions à impact positif nourrit sa compétitivité à long terme pour répondre aux immenses besoins des marchés concernés. En inscrivant l’économie circulaire au cœur de ses innovations et de sa stratégie, nous nous attachons à créer durablement de la valeur financière, environnementale, sociale et économique.

 

En savoir plus sur nos partenaires